750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
12 juillet 2005

Salade fraîcheur

Après la pluie, le beau temps (enfin) est revenu et j'ai eu envie d'une salade composée comme j'avais déjà eu l'occasion d'en déguster dans un bistrot avec une amie.
J'ai mis tous les ingrédients dans des petits bols (sauf la salade sur chaque assiette) car mon mari n'apprécie pas trop les poivrons et les carottes crues.

salade_fraicheur_0031

De gauche à droite et de bas en haut :
- pignons grillés
- salade verte (du jardin - enfin pas du mien parce que j'en ai pas)
- 1 poivron jaune coupé en petits dés
- escalopes de dinde grillées
- 3 tomates coupées en dés
- Comté coupé en lamelle
- carottes coupées en dés

Montage de l'assiette :

Lit de salade

salade_fraicheur_005

et j'ai ajouté de chaque ingrédient

salade_fraicheur_006

Pour la vinaigrette, rien de plus simple : huile d'olive, vinaigre balsamique et sel.

Et voilà, le tour est joué !

Publicité
Commentaires
A
Jolie vaiselle également!
E
Super, cette salade fraîche et colorée. Et puis, ça a l'air si léger que je vais me laisser tenter.
P
Trés appétissant. Merci pour cette bonne recette.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité