750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
1 décembre 2005

Journée mondiale de lutte contre le sida

Aujourd'hui, vous le savez sans doute, c'est la journée mondiale de lutte contre le sida. Je ne travaille pas pour un quelconque organisme, mais je veux profiter de mon blog pour en parler.

Cette maladie comme beaucoup d'autres, nous en parlons. Peut-être pas assez à mon avis. Trop de gens sont encore touchés dans notre pays, dans d'autres c'est pire.

Voilà ma pensée du jour, pas vraiment très gaie mais il y a des jours comme ça....

Source : http://www.sidaction.org/

Publicité
Commentaires
E
Et tu as raison. Car sinon, à force, on finit par s'y habituer, malheureusement. Une piqure de rappel ne fait de mal à personne.
C
merci Emilie ,le sida en Guyane c'est une catastrophe et pourtant on parle de prévention ,de protection dans les collèges ,les lycées .
C
Belle initiative. Bravo !
Z
Parti de trèèèèèèèèèèèèèès bonne heure ce matin pour aller travailler et (là, je suis impardonnable) zappé l'événement...<br /> Mais bon, j'ai quand même un lien permanent concernant ce fléau sur mon blog...<br /> Merci d'y avoir pensé.<br /> Bizzzzsssss<br /> Isabelle
P
Merci Émilie... C'est bien de sensibiliser le monde, et aussi d'agir afin de le combattre.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité