750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
29 mai 2006

80ième Foire Comtoise - Partie 1

Je vous en avais parlé la semaine dernière de cette Foire Comtoise qui fête cette année son 80ième anniversaire !

Je ne pouvais pas y aller tous les jours (yen a un à qui ça aurait plus de monter sur les manèges à chaque visite!!), nous y sommes rendus jeudi (le jour où il y a la plus grosse affluence) et hier samedi.

Jeudi, nous avons pris le bus comme ça pas de problème de stationnement (c'est l'horreur, des voitures sur tous les parkings alentours, sur les trottoirs, prisant la moindre place disponible) et il y a une petite tête blonde qui était ravie de monter dedans. Pour moi, c'était le dépaysement, plus de 5 ans que je n'avais pas mis le pied dans les bus bisontins !

Bref à notre arrivée, un tour dans le hall le plus prisé de la matinée en raison de la Fête de la Montbéliarde (pas la saucisse mais la vache) et avec le concours "Montbéliardes Prestige 2006".

Au moins, avec les photos vous avez la vision, pas les odeurs (200 vaches au bas mot - j'ai pas compté il y en avait partout !!!).

foire_comtoise_2006_001foire_comtoise_2006_003

Spéciale dédicace to ma Zazakefolledes vaches !!

foire_comtoise_2006_005

Et pour se remettre de ces émotions, un petit tour aux manèges s'impose :
heureusement en ce début d'après-midi grisouillet, les gens se restaurent et nous, on profite...

foire_comtoise_2006_017

non non non je ne monterai pas dedans !!! je suis une VRAIE trouillarde, j'ai le vertige et tout et tout, ça je ne pourrai jamais !! Et celui-là ce n'était pas le pire !!

foire_comtoise_2006_019

Et puis nous avions un petit monsieur impatient de pouvoir faire un tour dans les manèges, voyez plutôt :
foire_comtoise_2006_038

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
E
C'est bientôt le Salon de l'Agriculture, au Portugal. Et j'ai reçu mes invites, he, he...!
A
C'est ton p'tit bonhomme dans le train??? il a l'air fier comme Artaban (orth???) là dedans! une belle virée!
Z
Comment ça "les odeurs"?????<br /> Ca pue pas les vaches, ça fleure bon la campagne !!!!!<br /> Voui-voui !!!!<br /> Héhé ;-)))))<br /> Merci pour la dédicace ma jolie Emilie !!!!<br /> Bizoussss à vous 3.<br /> Isabelle
M
Pour paraphraser une vieille pub Kiri... "On vaaa voir les vaches?". Cro gnonnes ces bovines!
S
Entre les gamins et les manèges,il y a une grande histoire d'amour ! ;o)<br /> Il devait être ravi.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité