14150854_p

recettes de cuisine

Culinodates

465985953_298d49d829_m

Blogs à Croquer

Je suis une gourmande, je me soigne !
Recommandé par des Influenceurs
Archives
Catégories
  • Dans ma cuisine
    Dans ma cuisine
  • Moi ...........
    Moi ...........
  • 29 novembre 2006

    Emilie a testé pour vous....

    ....... un nouveau mélange de légumes prêts à cuire.

    IMG_0474

    Ce sachet je l'ai trouvé dans le rayon des salades en sachets et légumes sous vides. J'avoue que je n'avais auparavant jamais acheté ce type de mélange de légumes , uniquement en version congelé et de rares fois mais que ce jour là, j'étais prise de fascination devant ces sachets en me demandant quel goût vraiment cela avait. et j'ai choisi celui-ci

    Et dimanche soir, alors que je cuisinais des pancakes façon Estelle pour mes bonhommes (pour changer des divines crêpes), je fus prise d'une furieuse envie de légumes et c'est là que je sorti mon fameux sachet.

    Je pris alors mon Wok, je fis cuire mon mélange de légumes tel qu'indiqué sur le sachet

    IMG_0476

    et à la fin de la cuisson, je goûte et là pouah c'est fadasse. Je sors mon arme secrète une sauce spéciale cuisson wok et j'ajoute 1 cuillère à soupe au mélange. Je goûte de nouveau  mais malheureusement la sauce n'a pas relevé un tant soit peu le goût. 

    et là je relis les instructions sur le sachet pour la cuisson et je vois écrit en petit qu'il est conseillé d'accommoder à l'ensemble des lardons et de la crème. Mais ils sont fous, je ne vais quand même pas faire exploser le compteur à calories !! Mais comme je ne me vois pas manger les légumes comme ça, je rajoute des dés de jambon et bien m'en a pris, là c'est un peu mieux en goût mais pas franchement la panacée !!

    IMG_0478

    Verdict : 1/5 si vous rajoutez quelque chose genre jambon, mais franchement si vous voyez ce sachet, fuyez !!!!!!!!!!

    Posté par Emilie25 à 07:32 - Plat complet - Commentaires [18] - Permalien [#]

    Commentaires

    Poster un commentaire