750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
29 novembre 2006

Emilie a testé pour vous....

....... un nouveau mélange de légumes prêts à cuire.

IMG_0474

Ce sachet je l'ai trouvé dans le rayon des salades en sachets et légumes sous vides. J'avoue que je n'avais auparavant jamais acheté ce type de mélange de légumes , uniquement en version congelé et de rares fois mais que ce jour là, j'étais prise de fascination devant ces sachets en me demandant quel goût vraiment cela avait. et j'ai choisi celui-ci

Et dimanche soir, alors que je cuisinais des pancakes façon Estelle pour mes bonhommes (pour changer des divines crêpes), je fus prise d'une furieuse envie de légumes et c'est là que je sorti mon fameux sachet.

Je pris alors mon Wok, je fis cuire mon mélange de légumes tel qu'indiqué sur le sachet

IMG_0476

et à la fin de la cuisson, je goûte et là pouah c'est fadasse. Je sors mon arme secrète une sauce spéciale cuisson wok et j'ajoute 1 cuillère à soupe au mélange. Je goûte de nouveau  mais malheureusement la sauce n'a pas relevé un tant soit peu le goût. 

et là je relis les instructions sur le sachet pour la cuisson et je vois écrit en petit qu'il est conseillé d'accommoder à l'ensemble des lardons et de la crème. Mais ils sont fous, je ne vais quand même pas faire exploser le compteur à calories !! Mais comme je ne me vois pas manger les légumes comme ça, je rajoute des dés de jambon et bien m'en a pris, là c'est un peu mieux en goût mais pas franchement la panacée !!

IMG_0478

Verdict : 1/5 si vous rajoutez quelque chose genre jambon, mais franchement si vous voyez ce sachet, fuyez !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai acheté et on n'a pas du tout mais alors ps du tout aimé !!!<br /> Fuyez !!!
P
Je regarde toujours ces rayonnages avec une sorte de fascination morbide, en me rendant compte qu'ils sont de plus en plus grands, pauvre monde...
É
c'est le genre de paquet que, comme toi, j'ai testé, et que, comme toi (!!), je n'ai vraiment pas aimé !! c'est plus long, mais rien ne vaut le frais !
L
Merci de nous prevenir, j'éviterai de faire cette erreur!
F
Merci pour le conseil, fuyons !
Divines gourmandises
Publicité
Publicité