750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
27 mai 2007

Rencontre entre blogueurs !!!

C'était hier soir, avec des blogueurs bisontins Coralie de "Gourmets et Gourmands" et Christophe "Un blog comme un autre". Depuis le temps que nous nous laissions commentaires sur nos blogs respectifs et échangions des mails, il était temps que la rencontre se fasse !!!!

Un grand merci à Coralie pour avoir organisé tout cela. Je vous renvoie à son blog ici où vous verrez quelques photos.

Pour la prochaine fois, nous souhaiterions étendre le cercle avec des blogueurs ou non qui sont dans les environs.. arrivera t-on par exemple un jour à rencontrer le célébrissime Olif ??????

Publicité
Commentaires
P
elle a même pensé aux chocolats...<br /> trop forte cette Emilie!!!
I
Coucou Emilie, j'espère que tu vas bien!<br /> As tu un peu de temps pour un petit jeu ? je te mets le lien :<br /> http://suchasweet.canalblog.com/archives/2007/06/15/5314346.html<br /> <br /> Bises
M
On a déjà réussi à faire une rencontre Bisontins-Poitevins alors Pontarlier-Besançon, c'est de la rigolade !!
C
@ Imen : pour le trac, c'est surtout moi ! ;-)
I
Coucou Emilie! Cela devait être super sympa! Vous deviez avoir le trac :) J'espère que tu vas bien, Nael pousse bien, je continue à prendre mes plats en photo, j'aimerai bien revenir de temps à temps, ça me manque bcp. Bises
Divines gourmandises
Publicité
Publicité