750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
24 juin 2007

SUNDAY BRUNCH MEME

Rosa nous propose de dévoiler notre petit-déjeuner ou brunch du dimanche lire ici les explications du jeu.

collage7

J'ai toujours été une lève-tôt donc pour moi, ce sera un petit déjeuner très classique composé :
- d'un ou plusieurs expresso (si j'ai un livre ou un magazine, je peux en boire 5 ou 6 d'affilés!)
- de pain frais que je passe légèrement au grille-pain
- de beurre frais que je dépose rapidement sur le pain chaud pour qu'il fonde un peu
- de confiture maison : ici de la mirabelle faite l'année dernière mais cela peut-être de la confiture de figues faite par mes parents . Papa Maman si vous passez me lire je vous passe commande de 2 à 3 verrines de cette magnifique confiture, je n'en ai plus !!!

Bon dimanche à vous !!

Publicité
Commentaires
B
Partager a nouveau ce brunch pour la bonne cause?<br /> Ce brunch a l’air delicieux :-)<br /> Voudrais tu le faire participer a help-beat-sarcoma-a-ton? Ce n’est pas un jeu mais une operation pour faire parler des sarcomes, cancers peu connus?<br /> Pour plus d’infos: http://help-beat-sarcoma-a-thon.blogspot.com/2008/11/bienvenues.html<br /> <br /> Merci :-)
G
Tres classique mais si bon. J'adore la confiture de figues.
L
5 ou 6 espressos! Et ben, tu dois être en forme après ;)
S
j'adore les brunchs !
R
J'ai pris note, merci!<br /> <br /> Un petit déjeuner sympa! J'adore les expressos et tout le reste!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Divines gourmandises
Publicité
Publicité