750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
8 février 2008

Les bugnes de Lorette

Après des tracas d'informatique et des petits soucis de santé, me revoilà - merci pour vos commentaires et vos mails !!!
-*--

Cette année j'ai innové, j'ai fait des beignets bugnes ! Ce ne sont pas les beignets de mon enfance contrairement à Lorette, ma grand-mère maternelle faisait des beignets aux pommes.  Il faut aussi que je vous avoue : je n'ai jamais fait de beignets.

C'est en parcourant le blog de Lorette que j'ai trouvé mon bonheur.

IMG_2637

désolé pour la qualité de la photo, pas facile de prendre des photos le soir !

J'ai repris la recette de Lorette qui se trouve ici (clic!! et je ne l'ai pas changé d'un iota. Ils ont plus à mes collègues et aux miens, et à nous également. Ils sont croquants (les beignets épais, ce ne sont pas mes préférés) et franchement faciles à faire !

Assurément une recette vedette chaque année pour Mardi gras !

Et vous, quelle est votre recette de beignets préférée ?

Publicité
Commentaires
F
je vens enfin de consulter ton blog, merci pour toutes ces recettes biz normandes
G
Moi aussi je les ai fait, c'est vrai que la recette est parfaite!
G
Bisous, j'ai oublie les bisous.
G
les bugnes aussi, mais plutot les moelleuses, celles de mon enfance, celles-la: http://undimanche.blogspot.com/2006/02/il-ny-avait-pas-que-des-bretzels.html
D
Bugnes aussi... celles de mon enfance... Moelleuses par contre !
Divines gourmandises
Publicité
Publicité