750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
11 mars 2009

Prémices du printemps

Il fait beau aujourd'hui, j'espère que c'est le cas pour chacun d'entre vous.

Ce matin, nous sommes déjà allés au parc, j'ai pu y apprécier longuement la chaleur du soleil. Et cet après-midi, nous allons nous promener le long du Doubs, cela fait des jours que je rêve de ce moment, pouvoir apprécier d'être dehors avec les enfants.

Mais avant, je tenais à vous montrer ce que le jardin nous offre

11_Mars_2009

Publicité
Commentaires
C
Les belles perce-neige...J'aime le printemps !
L
Pas de perce neige chez moi mais des primevères et des crocus, et du soleil aussi, le printemps arrive... Profites de ces petits bonheurs qui viennent...
M
Y a les mêmes à la maison ;o))) Bises bises Emilie.
M
Y a les mêmes à la maison ;o))) Bises bises Emilie.
E
@ Marie-Laure : de rien !<br /> <br /> @ Khala : moi aussi, j'aime le printemps. J'essaierai de vous faire profiter le plus possible de ce jardin que j'ai la chance d'avoir sous mes fenêtres.<br /> <br /> @Sandra : Merci de ta visite. Mais je ne suis pas celle que tu connais, désolée. Je ne sais même pas où se trouve "Chaux Denis".
Divines gourmandises
Publicité
Publicité