750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
1 juillet 2005

Encore deux

J'ai encore craqué pour un livre de cuisine.... heu non deux devrais-je dire.. d'habitude je ne me laisse pas tenter comme ça, quoique le premier "Cheesecake", il me faisait de l'oeil depuis quelques temps...

livres_001livres_002

Va falloir que je me trouve une deuxième étagère, entre les livres et les magazines de cuisine, je n'ai plus de place....

Publicité
Commentaires
E
C'est la collection "Marabout" facilement trouvable dans une livrairie ou un hypermarché
S
Coucou!<br /> Le livre sur les cheesecakes me fait de l'oeil : quelle est la collection?
A
J'adore ces 2 livres.<br /> Essayes la salade de pâtes au poulet et au curry: tu ne seras pas déçue!
E
Oh Oui Requia, je confirme c'est difficile de résister !!!! -;))
R
J'ai egalement celui sur les Cheesecakes ... Difficile de resister a sa couverture, pas vrai ?
Divines gourmandises
Publicité
Publicité