750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
22 novembre 2005

Fromage blanc et pépites de chocolat

A force de lire le mot chocolat aujourd'hui, je n'avais qu'une envie : en manger !!! Mais comme mon esprit se refusais à dévorer en l'instant une tablette entière de chocolat noir 70% de cacao après tous les efforts fournis en une semaine de régime WW, je me suis posée un moment et voilà que me vint une idée...

Pour les soirs de grande faim, moral à plat, semaine éreintante,.....trouvez tous les prétextes du monde, ce dessert est fait pour vous !!! (n'en abusez pas non plus :-) !)

Pour une personne, il vous faut:
- 200 g de fromage blanc 0%
- 1 CS rase de sucre aspartam
- 1 carré de chocolat noir 70%

Dans votre plus beau bol, verre ou autre récipient préféré; versez le fromage blanc. Ajouter le sucre aspartam, mélanger.

A l'aide d'un couteau, couper des fins morceaux de chocolat que vous ajouterez à votre préparation.

fromblancetchoc_003

Compter 3 points pour celles (ceux) qui suivent le régime WW.

Désolée, la photo n'est pas super mais j'avais trop faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
moi aussi je suis le régime WW, il me convient assez car je suis tres gourmande et tout est permis; c'est sympa d'avoir mis les points dans tes recettes; j'essaie celle ci des que possible !!
A
Et en plus, ça à l'air super bon...
E
Light et gourmand: que rêver de mieux? :-)
P
régime ou pas, moi je dévore tout, carpe diem! bon courage, dame courageuse :o)
C
SYMPA cette formule ,moi je remplace le chocolat par du miel....
Divines gourmandises
Publicité
Publicité