750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
12 décembre 2005

Maikescekilyalàdedan ??????

import_091205_105

Cela sert à préparer une boissson chaude, vous l'aurez certainement deviné "Maikescekilyalàdedan" d'après vous ????

Nos chers amis informaticiens  n'ayant pas encore trouvé comment faire fonctionner les capacités olfactives de nos ordis préférés, il va vous falloir vous aider de vos yeux !!! si vous êtes myopes comme moi, n'hésitez pas à cliquer sur la photo, elle s'agrandira instantanément !!

Allez je vous mets sur la piste, il y a dix ingrédients à me donner !!!

Publicité
Commentaires
A
Du thé de noël?
C
hibiscus,pommes,ecorces d'oranges,amandes,eglantier,bleuet,petals de rose,herbe blanche,poudre de cardamone,clou de girofle!<br /> elle ressemble beaucoup à ma tisane de noël que j'achète chez Ikea.et même que cette année j'ai fait du stock!
I
chocolat, pistache, amandes, raisins secs, canelle, muscade, gingembre.... chais pas, un style de mendiant??
M
Le jaune, du pissenlit ?!!<br /> C'est pas bien Emilie de nous faire loucher comme ça.
S
c'est un mélange de fruits et de plantes pour faire de la tisane ou du vin chaud je pense. Ca donne envie de sentir l'odeur qui s'en dégage.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité