750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
3 mars 2006

Angel Food Cake de Pascale

J'ai reçu ce matin, comme Cathy, le livre de Pascale "Cookies, muffins & Co".

Après maintes hésitations, regards fébriles dans mon frigo et mes placards bien vides en cette fin de journée (les courses c'est demain ;-)) je me suis jetée les yeux fermés dans cette première recette. Et je ne le regrette pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un délicieux gâteau avec une texture aérienne, légèrement sucré, rapide à faire.......

Tiens comme vous êtes sages, je vous mets la photo :

angelfoodcake_002

"Angel Food Cake", vous trouverez la recette et d'autres encore dans le livre de Pascale !!!

Félicitations  et merci Pascale pour ton livre!!!

Publicité
Commentaires
A
On parle énormément de ce fabuleux livre.<br /> <br /> Je l'ai acheté!<br /> J'ai été surprise par sa taille (il porte bien son nom) mais malgré cette petitesse, il regorge de pleins de recettes!<br /> <br /> Prochaine étape : le victoria Sponge Cake. Parait que c'est très bon également!
D
J'ai le bouquin de Scally, et tu m'as donné hyper envie...<br /> Je dois apporter un dessert "léger" pour un dîner demain soir, est-ce que tu me le recommandes sachant que je ne l'ai jamais essayé? Est-ce qu'il est du genre "inratable" ou il vaut mieux le tester une prochaine fois?<br /> Merci d'avance :-)
M
Génial, je viens de recevoir le mien et je me demandais si ce gâteau ressemblait vraiment aux ailes d'un ange. Merci pour la confirmation :)
M
Emilie, plus la peine de te retenir pour aller en chiper une seconde part.<br /> Je viens de le faire à ta place. Hum, Ch'est miam chupèr bon.
E
Je connais une dame portugaise qui le réussit divinement. Et elle fait aussi une version chocolat sublime!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité