750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
22 mai 2006

Un futur chef dans ma cuisine ???

Depuis quelque temps, il veut m'aider à casser les oeufs (il a encore du mal mais c'est normal); aligne correctement les tomates dans une tarte (celle de AnneE); touille et retouille avec le fouet même si il n'y a plus rien dans le saladier: la preuve !!!

dscn3048

Un futur chef ???? ouais je serais fière je vous l'dit moa :o))

Publicité
Commentaires
C
Fais lui de gros bisous..
E
S'il est mimi! Tout sa maman! ;-)
E
j'adore faire patouiller les enfants !! même s'il faut avoir les nerfs solides parfois !!!<br /> ;)
N
Il est vraiment adorable!!! J'ai, comme toi, aussi un petit garçon et nous sommes aussi dans la phase "cassons les oeufs et essayons de ne pas en mettre partout". Je trouve cela vraiment chouette de cuisiner avec des enfants ("gâteau au chocolat, maman"); j'aime beaucoup mieux que jouer au lego (je laisse ça au papa!).<br /> A très bientôt pour les aventures de ton petit chef!
Z
Ouais, et je veut bien être déjà sur la liste des clientes !!!!!!!!<br /> Bizesssssssssss à vous 2.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité