750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
28 septembre 2006

Pain aux céréales et tartine pour Cléa

Même si j'ai un bon livre de recettes de pain - c'est vrai Anne que les recettes sont supers - j'apprécie également les mélanges tous prêts.

Etant fan de pain aux céréales, j'ai plusieurs fois pris le mélange tout prêt de Francine et je n'ai jamais été déçue : il suffit de suivre les instructions au dos du paquet et le tour est joué.

Avis à celles qui n'ont pas de M.A.P., vous pouvez aussi les faire à la main - le fabricant a pensé à vous.

Hum ce pain est un régal :

collage2

et il n'y a pas mieux pour nous réconforter le matin ou le soir alors voici ma tartine pour Cléa , version sucrée !

tartine_mirabelles_001

un petit bout de pain, du beurre et de la confiture de mirabelles maison :) mirabelles franc-comtoises oui madame :))


Publicité
Commentaires
I
Coucou Emilie!<br /> Non, toujours pas!!! Mon terme arrive à grand pas (le 08/10) et je crains un déclenchement (ce qui m'embeterait un peu..) Sinon, j'en ai maaaaaaaaarrrre de me trainer lol Je te tiendrai au courant.Merci de prendre des nouvelles, j'espère que tu vas bien! Bisous
E
Tu peux m'en faire une, STP, à moi aussi, de tartine aux mirabelles...?!
T
Je confirme les préparations toutes prêtes de Francine ne m'ont jamais déçues non plus.
S
Merci de penser aux "malheureuses" (dont je fais partie) qui font encore le pain sans MAP !!!<br /> Chouette tartine avec une confiture comme je les aime !
C
Jolie tartine Emilie ;bravo
Divines gourmandises
Publicité
Publicité