750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
28 décembre 2006

Noël 2006 !!

J'espère de tout coeur que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été bien gâté(e)s que ce soit par le père Noël ou par les exquis moments passés en famille et/ou entre amis.

Je sais qu'il y a des jours que je n'avais publié de recettes mais décembre a été totalement chargé de travail, de préparatifs et d'évènements inattendus que j'ai laissé un peu mon blog en péril :-S.

Et pour vous faire patienter un peu avant les recettes, un petit florilège de photos de ce que nous avons apprécié le 25 décembre !!!


collage4


Publicité
Commentaires
M
Hummmmmm miammmmmmmmmmm ! Je me serais bien invitée, moi ! ;o))
G
Ah te voila! Tu es restee en cuisine tout ce temps?<br /> Le foie gras a l'air super reussi, c'est toit qui l'as fait?
V
Je dois être un peu bigleuse... je vois pas ce que c'est sur la première photo ?!<br /> Prends ton temps, on est toutes débordées en ces temps festifs !<br /> On se régalera les yeux plus tard !<br /> ... mais quand même, je me demandais bien ce que tu faisais ;-))<br /> Bonnes fêtes à toi !
S
hummm je vois du foie gras , des feuilletes ...Joyeux Noel et gros bisous
M
Comme pour tout le monde, décembre est chargé mais on voit à tes photos qu'il y avait de bien belles choses chez toi...
Divines gourmandises
Publicité
Publicité